Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos de Mannoonnee
30 avril 2019

Bonjour à tous je me présente je m’appelle

Bonjour à tous je me présente je m’appelle Mannoonnee, je suis une fille plutôt drôl. je transforme souvent les actus ennuyeuse en a plus drôle est amusante je mettrai à chaque fois dans tous mes messages une blague elle s’appellera la blague du jour si vous avez des conseils à me donner N´ésitez pas. Je pense que vous n’allez pas vous ennuyer.Si vous aussi vous voulez me faire part de votre blague vous pouvez.Chez moi ou m’appelle la comique du bahu...

BIENVENUE DANS MON BLOG:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben on utilisait plus le petit micro pour écrire car ça me fait plein de fautes j’espère que vous comprendrez quand même
Répondre
Publicité
Archives
Publicité